Les bases de données sont une partie importante de la gestion d’une activité ou d’une application.

no-code tool Tadabase

Tadabase

Tadabase est un constructeur d’applications web de base de données sans code très simple. Sans écrire une seule ligne de code, vous pouvez créer en quelques minutes une application Web de base de données puissante, professionnelle et potentiellement complète qui aidera à transformer votre entreprise ou augmenter votre productivité.

voir le site
no-code tool Knack

Knack

Knack (anciennement AppNowGo) est un logiciel en tant que société de services proposant des outils pour la création de bases de données en ligne et d’applications Web.

voir le site
no-code tool Airtable

Airtable

Airtable est un mélange entre un tableur et une base de données, c’est à dire les fonctionnalités d’une base de données mais appliqué à un tableur. Les champs d’une table Airtable ressemblent aux cellules d’une feuille de calcul, mais ont des types tels que “case à cocher”, “numéro de téléphone” et “liste déroulante”, et peuvent faire référence à des pièces jointes telles que des images. Les utilisateurs peuvent créer une base de données, définir des types de colonne, ajouter des enregistrements, relier des tables entre eux, collaborer, trier des enregistrements et publier des vues sur des sites Web externes.

voir le site
no-code tool Sheet2Site

Sheet2Site

Sheet2Site est un créateur de site web gratuit qui vous générera un beau site en quelques clics à partir d’un tableur Google Sheets. Si vous souhaitez créer un site web simple et rapide en quelques minutes, il s’agit d’un outil incroyablement simple et facile à utiliser. Aucune programmation nécessaire.

voir le site
no-code tool Table2Site

Table2Site

Table2Site vous permet de créer une “liste organisée pour X” ou des pages de destination avec Airtable. Aucune programmation nécessaire.

voir le site