Les sites de vente en ligne sont légions et nécessitaient jusqu’ici des compétences techniques importantes. Le nocode vous offre des possibilités simple et efficace de faire du e-commerce

no-code tool Chargify

Chargify

Chargify vous permet de vous concentrer sur le développement de votre entreprise sans vous soucier de la facturation de vos clients. Chargify vous permet d’automatiser facilement la facturation de vos clients, d’automatiser les courriers électroniques qui sont envoyés à vos clients, d’automatiser le processus lorsque les cartes de crédit échouent, de créer et d’appliquer des coupons et bien plus encore. Pour des frais mensuels fixes, vous avez accès à un ensemble robuste d’outils de reporting et de business intelligence. Contrairement aux autres fournisseurs de facturation récurrents, vous ne paierez jamais de frais par transaction ni de dépassement. Chargify aide des milliers d’entreprises à gérer des millions de clients récurrents – des startups à Fortune 100.

voir le site
no-code tool Shopify

Shopify

Shopify est une plate-forme de commerce électronique qui permet à des individus et des entreprises de créer leurs propres magasins en ligne. Elle permet en quelques clics de commencer à vendre ses produits.

voir le site
no-code tool Octane AI

Octane AI

Octane AI permet aux marchands Shopify d’augmenter leurs revenus avec un bot Messenger Facebook que les clients adorent.

voir le site
no-code tool Gumroad

Gumroad

Gumroad est destiné aux écrivains, concepteurs, développeurs de jeux, musiciens, artistes, cinéastes et à tous ceux qui se trouvent entre les deux. Tout simplement, si vous êtes un créateur – Gumroad est pour vous. Sans les tracas et le coût de la vente sur un marché, Gumroad vous permet de vendre directement à votre auditoire, tout comme vous lui parlez. Il est rapide d’intégrer Gumroad sur votre site Web, de le vendre sur Twitter, Facebook, YouTube, SoundCloud et via votre propre bulletin électronique. Et c’est encore plus rapide d’acheter. Si vous habitez dans un pays où vous pouvez recevoir des paiements via PayPal, vous pouvez utiliser Gumroad.

voir le site