Il n’y a pas que les applications qui sont concernés par les nouveaux outils nocode, on peut également travailler sur des jeux vidéos. En voici une sélection.

no-code tool Stencyl

Stencyl

Stencyl est un outil de développement de jeu vidéo qui permet de créer des jeux vidéo en 2D, à destination d’ordinateurs, de téléphones et du web. Son utilisation globale est gratuite et certaines options sont proposées en supplément payant.

voir le site
no-code tool AppOnBoard

AppOnBoard

AppOnboard est uneplateforme de développement d’applications #nocode qui permet à quiconque de créer des jeux, applications instantanées et des démos sans écrire de code

voir le site
no-code tool FlowLab

FlowLab

Un studio de jeu dans votre navigateur, avec tout ce dont vous avez besoin intégré. Créez des jeux sans programmation – le créateur de jeux Flowlab a les outils dont vous avez besoin, tous inclus et faciles à apprendre. Tout est stocké en ligne, le partage de vos jeux est donc simple. Publiez et vendez vos jeux sur les magasins Apple App, Google et Amazon !

voir le site
no-code tool Buildbox

Buildbox

Avec Buildbox, créer des jeux est simple. Il n’y a aucune programmation ou script nécessaire. Importez simplement des images, attribuez-leur des propriétés et construisez votre jeu. Utilisez l’un de nos nombreux préréglages pour commencer et prévisualisez votre jeu en temps réel.

voir le site