Pour votre communication ou du webmarketing, vous aurez régulièrement besoin de créer des landing pages attractives facilement. Voici les meilleurs outils nocode pour cela

no-code tool Strikingly

Strikingly

La première fois que nous avons essayé Strikingly, nous étions impressionnés à quel point tout est beau. Avec Strikingly, vous appropriez les thèmes à disposition est tellement facile. Le temps de finir, la page n’est plus un thème, c’est la votre. Facile à utiliser, beau et différent.

voir le site
no-code tool LayoutLab

LayoutLab

LayoutLab supprime la courbe d’apprentissage en vous donnant juste assez de personnalisation pour créer une page vraiment unique tout en vous offrant de puissants outils d’édition. Vous pourrez également de télécharger votre code quand vous le souhaitez. Vous possédez ce que vous construisez !

voir le site
no-code tool Squarespace

Squarespace

Squarespace Squarespace doit être l’un des constructeurs de sites Web les plus impressionnants sur le plan visuel. Les modèles sont très attrayants et ont une apparence contemporaine lisse – surpassant sans doute l’offre de la plupart des autres solutions de construction de sites Web. De plus, les modèles sont réactifs, ce qui signifie qu’une version de votre site optimisée pour les portables et les tablettes est automatiquement générée pour les utilisateurs qui consultent votre site sur ces appareils.

voir le site
no-code tool Carrd

Carrd

Carrd est une plate-forme permettant de créer des sites simples, réactifs, d’une page, pour pratiquement tout, qu’il s’agisse d’un profil personnel, d’une page de renvoi contenant un formulaire d’inscription à MailChimp ou de quelque chose d’un peu plus élaboré. C’est rapide, flexible, simple à utiliser et 100% gratuit.

voir le site
no-code tool Landen

Landen

Landen est de loin l’un des meilleurs constructeurs de landingpages. Même leur propre site a été construit en l’utilisant. Le niveau de personnalisation est parfait, avec différents thèmes prédéfinis, et permet de faire site en quelques minutes.

voir le site