Les smartphones et tablettes sont des plateformes incontournables pour la diffusion d’application. De nombreux outils nocode vous permettent de réaliser simplement des applications à destinations des mobiles

Thunkable

Thunkable

Thunkable est un créateur d’applications natives pour tous ceux qui souhaitent créer des applications – du non-développeur au développeur hautement qualifié qui souhaite faire quelque chose de plus rapide et plus facile. Thunkable fournit une multitude de plug-ins issus de vos services tiers préférés. Par exemple, vous pouvez également ajouter d’autres fonctions intéressantes comme le partage de vos applications ou créer votre propre application de messagerie en ajoutant des services amusants tels que Google Voice Recogniser, la synthèse vocale et Yandex.

voir le site
Glide

Glide

Créez une application mobile à partir d’une feuille Google en 5 minutes, gratuitement. Grâce à Glide vous pourrez obtenir des belles applications, alimentées par des données, faciles à personnaliser et à partager.

voir le site
Dropsource

Dropsource

Avec Dropsource, vous pouvez créer visuellement des applications mobiles très puissantes, véritablement natives et basées sur des données sans écrire de code. Dropsource réduit considérablement le “time to market” pour les utilisateurs qui doivent innover rapidement, prototyper rapidement, créer et publier des applications puissantes.

voir le site
Buildfire

Buildfire

BuildFire propose un outil de création d’applications rapide et facile à utiliser qui simplifie le processus de création d’applications. La première étape pour créer une application sur BuildFire consiste à sélectionner votre type d’entreprise ou votre secteur d’activité. Cette fonctionnalité indique à BuildFire le type d’application dont vous avez besoin, puis lance automatiquement un générateur adapté. BuildFire ne vous facture pas non plus jusqu’à ce que vous soyez prêt à publier et à distribuer votre application.

voir le site
AppSheet

AppSheet

AppSheet donne au non-développeur le pouvoir de créer instantanément de puissantes applications mobiles pour OS et Android. Toute personne pouvant créer une feuille de calcul peut créer une application mobile. C’est rapide, facile et abordable. Vous n’êtes pas obligé d’être un développeur expérimenté. Les données peuvent être extraites de plusieurs sources, notamment Box, Dropbox, OneDrive, Google Drive et Smartsheet. Une fois qu’une application est créée, vous pouvez personnaliser la stratégie de marque et les fonctionnalités offertes, avec un émulateur entièrement interactif pour prévisualiser l’application pendant que vous la créez.

voir le site
AppInstitute

AppInstitute

Création d’applications pour les propriétaires de petites entreprises qui veulent être efficace. Créez des applications mobiles rapidement et sans écrire une seule ligne de code à l’aide de l’outil intuitif de AppInstitute.

voir le site
Doypp

Doypp

Doypp est un créateur d’applications visuelles tout-en-un qui aide tout le monde à créer des applications mobiles basées sur le contenu. Les utilisateurs peuvent rapidement transformer une idée directement en une application complète sans compétences de codage ni budget important. L’application contient, entre autres, un serveur backend, une application Android native, une application mobile multiplate-forme et un enregistrement facultatif des utilisateurs de leurs propres applications par courrier électronique.

voir le site