La productivité et la bureautique sont des élements clés de l’organisation de tout projet. Des outils modernes nocode permettent d’atteindre une efficacité importante et polyvalente

Coda

Coda

Coda.io fait tout son possible pour ne pas se qualifier de base de données. Ce libellé pourrait être choisi avec soin pour ne pas effrayer les utilisateurs novices qui feront en sorte que Coda devienne une solution à l’échelle de l’équipe, plutôt qu’un outil de niche pour les utilisateurs expérimentés. Cela dit, Coda peut être décrit comme une sorte de croisement entre une base de données et OneNote.

voir le site
Airtable

Airtable

Airtable est un mélange entre un tableur et une base de données, c’est à dire les fonctionnalités d’une base de données mais appliqué à un tableur. Les champs d’une table Airtable ressemblent aux cellules d’une feuille de calcul, mais ont des types tels que “case à cocher”, “numéro de téléphone” et “liste déroulante”, et peuvent faire référence à des pièces jointes telles que des images. Les utilisateurs peuvent créer une base de données, définir des types de colonne, ajouter des enregistrements, relier des tables entre eux, collaborer, trier des enregistrements et publier des vues sur des sites Web externes.

voir le site